Manon Murua

Manon Murua est la chef maquilleuse de Mojgan’Arts Company ; son esprit créatif et moderne accompagne nos artistes à chaque projet dans des univers issus des maquillages de modes, de cinéma, d’époque, de théâtre et d’éthnies différentes. En savoir plus…

Manon Murua est depuis toute petite passionnée par la beauté,  par l’univers de la mode, du spectacle vivant  et par le maquillage. Née au pays basque, elle décide de venir sur Paris suite à une formation dans l’esthétique pour réaliser son envie d’être dans le monde du spectacle. Elle intègre  alors une école de maquillage parisienne qui lui permet de se former à différentes techniques pour des univers très divers comme la mode, la photographie, le cinéma et le spectacle vivant.  Très rapidement, elle intègre différents projets et fait de sa passion son métier.  Elle travaille régulièrement pour le cinéma français où elle maquille des comédiens renommés, pour la danse où elle crée des personnages pour plusieurs compagnies, pour des photographes où elle s’inspire de la vie moderne et des grands créateurs de mode. Son univers est riche, Manon est bercée  par l’envie de découvrir de nouvelles techniques et de nouvelles cultures afin d’enrichir son univers.

Manon est une artiste dont la créativité  occupe une place primordiale au sein de MOJGAN’ART COMPANY. Son travail de création de maquillage permet à chaque artiste de s’identifier aux univers proposés par la compagnie. Elle nous apporte  également sa chaleur humaine et nous berce de sa gaieté communicative.



Artistes et collaborateurs

            IRIS MIRNEZAMI                            ELODIE BAUR                        EMMANUELLE BASSET                      MAUD NOHARET

 
        NATALIA REPRESA                          MANON MURUA                      PERLA ELIAS NEMEER                      SEVERINE REMY



          DALILA CORTES                         MATHIEU TRILLAUD                  JEAN CLAUDE TCHANQUE            ROMAIN CANONNE
   


      NICOLAS GODEFROY                     VINCENT BAILLET                  JEAN PIERRE CROUZET                CLEMENCE CAMUS