Tous les artistes ont un don, notre compagnie attend le vôtre...

L’Association ne bénéficie d’aucune subvention publique. Le soutien des donateurs particuliers est donc essentiel pour que perdure notre action culturelle.

L'Association Mojgan'arts est une association reconnue d'utilité publique, ce qui lui permet de recevoir des dons et des legs en franchise d'impôts.

Votre don est déductible fiscalement :

- si vous êtes un particulier : 66 % de votre don est déductible de l’impôt dans la limite de 20 % du revenu imposable (ainsi un don de 50 € ne vous coûte, après déduction fiscale, que 17 €),

- si vous êtes une entreprise : l’ensemble de vos versements au titre du mécénat vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt (sur le revenu ou les sociétés) de 60 % dans la limite de 5 ‰ de votre chiffre d’affaires H.T.

Dans les deux cas, il est possible de reporter l’excédent sur les cinq années suivantes.

Un reçu fiscal vous sera adressé. Vous recevrez également une invitation pour le spectacle en cours de création, en ce moment : « Et s’il était une fois ».

Pour être acteur au quotidien, favoriser l’accès à l’art, et soutenir notre association, vous pouvez faire un don à Mojgan'Arts en nous envoyant par courrier un chèque du montant de votre choix à l'ordre de l'association Mojgan'Arts à :

Association Mojgan'arts
28 rue de Meudon
92100 Boulogne Billancourt


Vous recevrez ensuite un reçu fiscal « dons aux œuvres ».

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous adresser un mail Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.